18 mai 2026 | 0 commentaire
3ème place au championnat de France de rugby à 7 pour nos Minimes de Saint-Bruno !
Du 11 au 13 mai, l'équipe Minime du Collège Saint-Bruno (4ème/3ème) a eu l'honneur de participer aux finales du Championnat de France de rugby à 7 à Châteauroux. Plusieurs joueurs du Chartreuse Rugby Club faisaient partie de cette belle ave...





sportsregions
